Association Nymphéas loi 1901

Solidarité des accidentés de la vie

 

demande d’aide, soutient et prières/soins-de-lumière

Ma fille de Coeur, Stéphanie, me demande votre aide. D’avance, je vous en remercie. Que le Meilleur SOIT pour Jean-Michel et sa Famille. Maryselafée

 » Jean-Michel, né le 25 janvier 1953 donc 57 ans, est hospitalisé à Quimper depuis le 15 juillet pour des malaises. Il était déjà traité par chimio pour un nodule au poumon. La chimio fonctionnait bien apparemment, mais ils ont dû arrêter car il a des cellules « mauvaises » qui remontent de la moelle épinière au cerveau. Bref, c’est très grave, les médecins n’emploient plus les termes de cancer et de tumeur, plutôt de mauvaises cellules et de nodules, je ne pense pas que ce soit un bien car ça n’aide pas la famille à réaliser la gravité de la situation. En tous cas, ça va très vite et c’est très difficile à vivre.  Je vais le voir, mais lui n’a pas conscience de la situation, il croit même qu’il va rentrer à la maison !! Là encore les médecins ne parlent pas, ils ne lui ont rien dit. Aujourdhui son médecin dit qu’il n’y avait pas de traitement et qu’il lui restait quelques semaines. Actuellement l’hôpital effectue les démarches pour le faire admettre dans un centre à Douarnenez en soin palliatifs. Merci beaucoup pour lui.  » Stéphanie.

 



 » Mon fils Arthur vient de m’envoyer un e-mail pour me dire que son ami, Thomas, 20 ans, vient d’être affecté par un AVC. Il est actuellement en soins intensifs à l’hôpital de Toulouse, paralysé du côté gauche, son pronostic vital étant réservé
Pouvez-vous faire une séance de reiki « collectif » comme on fait quelquefois.
Thomas est un jeune étudiant adorable, sportif, il mériterait vraiment de faire un bout de chemin parmi nous, en bonne santé.
Merci pour l’aide que vous pourrez tous lui apporter en générerant avec une possible chaîne de reiki.
Merci encore pour votre aide. 
Pascale « 

Pour les personnes qui travaillent avec les Rayons, envoyer le Rayon Violet pour transformer la situation, le Rayon Blanc pour tout nettoyer, le Rayon Vert pour remettre la circulation en action, puis le Rayon Rubis-Doré pour la Paix de Thomas et de sa Famille et Amis.

 Merci Maryse la Fée

 

 

 

J'appel aussi tous les magnétiseurs ,guérisseurs qui travaillent à distance à nous rejoindre dans cette démarche. 

 

Merci à tous .Gérard

 

 

 

 

 

 

 

 



14/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 136 autres membres