Association Nymphéas loi 1901

Résumé Conférence du 7 Novembre 2010

 

 

 

 

 

 

 

Comment résumer en quelques lignes la « conférence expo de Nicoleh »?

 

 

Conférence expo porteuse de messages, de réponses reçu pour elle même et tous ceux qui le voudront, en révèle long sur nous mêmes, nous faisant prendre conscience de qui nous sommes en réalité et pourquoi le vivre.

 

Apprendre à se connaître soi-même, à s'aimer soi-même pour pouvoir ensuite connaître et aimer le « tout vivant », sans rien diviser ni séparer.

 

Re-connaître la Source, le Créateur en tout et partout. La Source, cet Amour Puissance qui gère tout l'Univers, qui vit en nous et nous en lui étant son fils, sa fille, son produit, sa progéniture, son Soi....

Bref, comment vivre par notre Soi le plus élevé, notre part Divine l'Amour en nous? Christ en nous?

D'abord en apprenant à lâcher-prise, entre autre , et avec beaucoup de bonne volonté et d'humilité, simplicité qui sont les sceaux du Maître Sananda nous dit elle.

 

Nicoleh vient nous narrer une étape importante de sa vie, un grand virage qui fut le déclencheur débouchant sur une nouvelle Vie remplie de lumière et de magie.

Peintre médiumnique , elle transmet les messages en images, elle nous cite un message reçu à l'accueil du  Don :

« Arc- en- ciel de mes profondeurs peignant par ma main l'histoire en couleur de ma Vie naissante ».

 

Aujourd'hui elle continue la peinture pour offrir les messages à tous ceux et celles qui le choisiront et se Re-connaîtront à travers les tableaux qu'elle expose et vend.

 

A chacun son histoire, aussi différentes les unes que les autres, mais avec un même Arc-en-ciel en chacun, un Christ en chacun, Dieu en chacun pour nous guider vers une Vie remplie de lumière et de magie.

 

Nous sommes Tous Unique et Un à la fois dans cet Amour -Puissance, Amour inconditionnel.

 

Voilà ce qui résulte en résumé de la conférence expo de Nicole et de ce que l'on peut en comprendre aujourd'hui.

 

 

Un très grand MERCI à Nicole pour cette très belle conférence,qui a sue par sa gentillesse et son amour nous faire passer tous ces merveilleux messages.

 

 

Nous remercions aussi Nadine pour la partie médiumnique,pour les messages qu'elle a fait passer de nos défunts.Nadine nous a fait une  mise en garde des médiumnités en salle ,sur l'interprétation des messages quelques fois mal compris et  a fait comprendre que la médiumnité n'a rien à voir avec la voyance,ce ne sont que des messages d'amour et pas des prévisions de vie.

 

A vous tous présent ce jour de partage Merci et à bientôt             

 

Gérard & Olga

 

 

 

 

 

 



09/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 136 autres membres