Association Nymphéas loi 1901

Résumé Conférence du 16 mai avec Jean-Fabrice

Jean-Fabrice

(Médium à effets physiques)

''La Transfiguration''

 







Rappel :        Qu'est ce que la Transfiguration ?


Jean-Fabrice : La Transfiguration est le terme que j'emploie pour définir la matérialisation du visage d'un être désincarné (entité vivant dans l'au-delà), après incorporation dans le corps du médium, et dont la manifestation se traduit par une superposition des deux visages.

Plus explicitement, la Tranfiguration permets à un défunt de se montrer physiquement et de communiquer par l'intermédiaire du regard et de la parole.

A la différence de la téléplastie qui peut se définir comme la " sortie " du corps d'un médium d'une substance que l'on nomme ectoplasme, la Transfiguration est toute intérieure. Elle permet à l'entité de se matérialiser en moi et de transmettre un véritable message. Ainsi, la Transfiguration est source de réconfort et de savoir dans la mesure où le témoin reconnaît l'être disparu et se voit délivrer un conseil, une remarque, une aide, afin qu'il puisse continuer sereinement sa vie terrestre. Je tiens à préciser que je ne suis nullement en état de transe, mais bien au contraire, totalement conscient de tout ce qui se déroule avant, pendant, et après une séance de Transfiguration. 


Nous savons que depuis quelques années déjà, la position de l'Eglise au sujet du monde de l'Au-delà, et notamment d'un éventuel contact avec les défunts, a évolué. Certains prêtres deviennent ouverts à l'instar des travaux des Pères François BRUNE (auteur du livre Les morts nous parlent) et Gino CONCETTI, chroniqueur de l'observatore Romano, quotidien officiel du Saint-Siège.

Comme le dit Jean-Fabrice, il paraît important de souligner qu'il n'est qu'un intermédiaire entre le monde visible et invisible, un « canal » par lequel agissent les Êtres de lumière, les Guides spirituels et les Guérisseurs célestes.

Cet acte de transfiguration est un moment solennel et sacré c'est la que ciel et la terre se rejoigne.

Voilà ce que nous dit Jean-Fabrice

Je voudrais, avant d'aller plus avant dans mes propos, faire un petit aparté sur le terme même de Transfiguration. Ce dernier ne doit en aucun cas être assimilé à celui que l'on trouve dans la BIBLE.

 Je n'ai ni la prétention de m'identifier à son auteur ni la volonté de nuire à quiconque.

Je tiens à préciser qu'à l'époque ce terme m'a été "inspiré" en associant deux mots : « transformation » et « figure » qui ont donné « Transfiguration ». Je prie donc toute personne de confession chrétienne qui serait d'aventure choquée par cette terminaison de bien vouloir me pardonner. N'y voyez là vraiment aucune véhémence car je suis profondément respectueux envers toutes les religions et toutes les croyances. Mon but n'est pas de choquer ou de créer de polémique, mais bien de révéler un phénomène hors du commun.

Cette parenthèse étant faite, je tiens à souligner également que j'ai travaillé seul pendant de très nombreuses années et que, ne connaissant personne qui la pratiquait, je lui ai donné la définition suivante ,je suis actuellement le seul à le faire en France.

La Transfiguration est le terme qui définit la matérialisation du visage d'un être désincarné, après incorporation dans le corps du médium, et dont la manifestation se traduit par une superposition des deux visages.

 

 

Je dois dire qu'il faut avoir vécu cette expérience pour en parler,tout d'abord la première phase de respiration et de concentration sur soi même nous plonge dans un bien-être et une sérèinité profonde,les peurs disparaissent (pour presque tout le monde) il faut dire que c'est quand même très impressionnant et nouveau pour la plus part du public.

Pour la phase pratique ,alors la mes amis on se retrouve vraiment dans un monde parallèle ,la succession de visage qui passent et remplace celui de Jean-Fabrice est vraiment déroutant et en même temps un bien intérieur s'installe comme si tout ceci était parfaitement normal et tout ça dans un silence totale ,les gens se succèdent et le phénomène reste le même toujours ces visages,certain reconnaissent leurs proches. Une des participante a une vraiment une grasse , celle de voir une entité d'amour pur , ce fut pour nous tous un grand moment de bonheur ,un ressenti incommensurable et inexplicable tellement cette chaleur et cette fibration était forte (j'espère que cette personne nous laissera son ressenti en commentaire,ainsi bien sur que les autres participants),vraiment de très beau moment de partage ensuite ,chacun des participants c'est exprimé sur son ressenti personnel au cours de cette expérience et puis dans le public plusieurs personnes sont venues témoignées sur les visages de leur proche apparu pendant la séance de Transfiguration.

Merçi a Jean-Fabrice pour cette journée de bonheur dans le respect ,de l'amour, du partage et de la lumière divine ,Merci aussi au public présent dans cette salle qui a compris la valeur du don de soi même par cet immense vague d'amour.

Merci à tous pour vos témoignages de sympathie que vous nous adressez par téléphone pour ceux qui peuvent ,laisser vos ressentis et vos émotions sur le blog Nymphéas a l'article (résumé conférence du 16 mai) pour continuer tous ces échanges commencés dimanche et bien sur les faire partagés avec les personnes qui n'ont pas assistées à cette merveilleuse rencontre,

Gérard & Olga


Livres de Jean-Fabrice

 

Je ne suis pas de ce monde...




La Connaissance révélée

"Chemin initiatique vers la manifestation du monde de l'Au-delà"




Livre disponible sur Internet aux Editions LANORE  depuis le 21 janvier 2010

...et à partir de mars 2010 dans toutes les bonnes librairies.





17/05/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 137 autres membres