Association Nymphéas loi 1901

Newsletter Janvier 2011

 17/01/2011
 

 

 

Aujourd'hui, vivez l'expérience de Dieu...

 

 

 Votre corps ,votre esprit et votre âme.Trois éléments que nous appellerons la sainte trinité

Trois éléments indissociables les uns des autres. N'oubliez pas que vous êtes un tout,et que ce tout est relié au grand tout que vous appelez DIEU.

 

Chacun à votre échelle,avez la possibilité de changer le Monde.Ce que vous croyez vrai agira avec tellement de force dans votre vie que vous pourrez en modifier la matérialité.Alors à cet instant , vous changerez l'eau en vin,vous déplacerez la montagne qui vous empêche d'avancer,vous marcherez sur l'eau et vous bâtirez le Monde que vous attendez.

 

La question la plus importante n'est pas de savoir si vous pouvez le faire ,mais si vous êtes conscient que vous avez la possibilité de le faire.

 

Rappelez-vous votre lien avec moi,et toutes vos souffrances disparaîtront.Ceci n'est pas une croyance,mais la promesse de Dieu envers tout ce qui compose ma Céation.

 

Je t'aime si fort,ma colombe,ma fille,mon fils et ma création.

 

Souviens-toi de qui tu es.

 

Toi

 

 

19/01/2011

 

 

 

Dans votre vie,vous avez des besoins,En tout cas,vous pensez vraiment que vous avez

des besoins,En réalité,vous vous rendez compte que vous n'avez aucun besoin,mais des préférences pour votre vie,

 

Il y a un élément que le monde oubli toujours au moment ou il serait le plus utile.Cet élément est le fait de n'avoir rien à faire dans votre vie pour survivre.J'ai à mainte reprise donné cette information à des messagers dans votre monde.Le fait de n'avoir rien à faire pour survivre,ou tout simplement de comprendre que vous n'avez rien à faire pour survivre ,vous apporte un lacher prise tellement grandiose que vos blocages ou croyances n'agissent plus dans votre réalité.Lorsque vos peurs et vos croyances n'agissent plus,l'univers prend le relais et vous apporte sur un plateau d'argent toutes vos préférences,

 

Vous savez pourquoi cette réflexion arrive maintenant devant nous,La question la plus importante est de savoir si,dans le moment ou vous pourrez utiliser cet élément,vous le ferez ou non.

 

 

Avec Amour

 

Toi

 

 

21/01/2011

 

 

Lorsque vous sentez la solitude arriver en vous,n'oubliez pas la paix qui éxiste autour de vous.

Lorsque vous sentez la peur arriver en vous ,n'oublier pas la paix qui éxiste autour de vous.

Lorsque vous sentez la tristesse arriver en vous,n'oublier la formidable unitude (cette non séparation avec Dieu)que nous avons les uns les autres

 

 

Mes amies,mes aimés,la plus belle perfection de l'humain est dans le fait qu'il est Dieu.

La plus grande force de l'humain est d'avoir cette facilité de changer de vie en une seconde.

La plus grande facilité de l'humain est d'avoir cette énergie pour tout changer.

 

 

Ce rappel est présent afin de vous montrer que rien n'est joué,rien n'est définitif,Vous ne pouvez pas être seul,ceci est impossible.Je vous aime tellement fort,à chaque instant,chaque seconde de votre vie.

 

 

Souviens toi de moi,

 

Toi

 

 

22/01/2011

 

 

 

A tous mes amies,mes enfants et mes créations.

 

 

 

La magnificence de vos mots est extaordinaire à ressentir face à la représentation que vous donnez à Dieu.Je suis celui qui est,et celui qui est peut se trouver en chaque endroit,sous chaque pierre,dans chaque fleur et dans chaque regards,dans chaque conversations,dans chaque pensées,dans tous les paysages et dans tout ce qui croise votre chemin.

 

 

Mes Aimées,mes Magnifiques Créations.

 

 

Votre représentation de Dieu a toujours été ce sentiment qui vous pousse à ne plus être triste,à toujours être la représentation la plus grandiose de ce que vous souhaitez devenir.Et je suis présent ,dans tous les endroits de votre corps,dans vos cellules,dans vos molécules,dans vos organes,dans votre esprit et dans votre Ame.Il n'y a pas un endroit ou je ne suis ,car je suis le grand tout qui vit grace à vous,grâce à vos expériences.

N'oublier pas que vous êtes l'individualisation de Dieu sur Terre ,relié au grand tout en un même coeur.

 

Mes Enfants,mes Créations.

 

 

Si un seul de vous n'était pas présent,plus rien n'aurait de sens dans cette création,la saveur n'aurait plus de goût et ces merveilleuses couleurs ne seraient plus aussi lumineuses.Voyez à quel point vous êtes important aux yeux de mon Coeur,et voyez à quel point je vous invite à vous voire maintenant.

 

Mes Belles Fleurs,mes Merveilleuses Colombes.

 

 

Puisse ce jour arriver,celui ou chacun ayant découvert sa vérité intérieur et ce message si simple qui explique que nous sommes tous un,arriver enfin devant vos yeux.Votre Monde change et chaque être présent en son sein est en train d'expérimenter ce qu'il désire.Je vous invite à voire la perfection en tout,car tout est une création parfaite.Chacun à sa vision du Monde,et chacun crée sa réalité face à sa propre conception du Monde.La finalité est assurée,je suis confiant car j'ai la Foi la plus grandiose envers toutes mes Créations.

 

 

Mes Amies,mes enfants et mes Créations.

 

 

Appelez moi lorsque vous vous sentez loin de cette Paix que je partage avec vous et je serais là,de suite , dans l'instant.Appelez moi et j'aurais répondu avant même que vous n'ayer demandé.

 

Alors envoles-toi ma Colombe,mon Amour et ma Création.Envoles-toi et va montrer à tes Soeurs et Frères perdus quel est le chemin du retour.Ce chemin,qui peut devenir un chemin parmi tant d'autre,qui peut être une vérité parmi tant d'autre,est la représentation des nombreux chemins qui mènent à Dieu.

 

 

Merci d'aider tes Soeurs et tes Frères.

 

Merci de rappeler avec Amour et humilité ce que vous êtes vraiment.

 

 

 

Avec Amour,ma Fille,ma Soeur et mon Frère ,mon Amie et mon Ami.Je suis toujours la à coté,en dedans,au-dessus et partout autour de toi.

 

 

Ton Ami qui t'aimeras toujours.

 

 

 

 

 

23/01/2011

 

 

Retrouver la joie ,l'amour et la confiance en soi.......

 

 

En cet instant de ma vie,maintenant ,je lache prise afin d'acceuillir en moi la force d'avancer.

Je mets de coté toutes mes pensées,mes croyances et tout ce qui me fait souffrir aujoud'hui,j'écoute le va et vient de ma respiration afin d'acceuillir ce sentiment de bien-être en moi.J'inspire,j'expire,j'inspire et j'expire.

 

 

Maintenant ,je m'imagine dans un merveilleux paysage,le paysage de mes rêves.Je vois de merveilleuses couleurs émaner des fleurs,des oiseaux et des montagnes.Cette beauté me fait tellement de bien que j'en ressens une joie profonde,une joie libératrice.

 

 

Je me rends compte au milieu de ce paysage splendide,à quel point je suis important,à quel point je suis utile et à quel point la beauté de ce paysage ne serait pas le même si je n'étais pas présent,ici et maintenant.Je me rends compte à quel point ce que j'aime dans ma vie est autant important que les préférences des autres.Maintenant,je comprends que je dois arréter de me mettre toujours derrière les autres et vivre enfin comme je le souhaite.

 

 

Dans ce merveilleux paysage,je vois toutes les personnes que j'aime.Tous ces êtres chers à mon Coeur qui sont partis de cette vie pour une existance différente.Je me rends compte à quel point ils sont heureux,et surtout à quel point ils font tout pour m'aider et me guider dans ma vie de tous les jours.Maintenant,je ne suis plus triste du manque de leur présence,mais heureux de les voir rempli de joie et d'amour dans cet endroit de magnificence.

 

Maintenant,je suis un être nouveau.Je ressens cette paix et cette force qui cascade sur moi.Je sens que je suis prêt à soulever les montagnes,à m'affirmer dans ma vie et devenir enfin celui ou celle que je souhaite devenir.En cet instant,j'écoute ma vérité intérieure,en cet instant,je deviens celui ou celle que je veux devenir.Il y a que moi qui choisis,personnes d'autres.Maintenant je me rends compte que Dieu est toujours présent en moi et qu'il m'aime tellement fort que rien ni personne ne pourra changer cela.

 

 

« Je suis fort,je suis libre,je suis hors d'atteinte.Personne n'a le droit de toucher à un seul de mes cheveux.Je suis mon propre maître »

 

 

 

 

Maintenant,je suis celui que je suis.Maintenant je suis ce qui est.

 

 

Amen

 

 

24/01/2011

 

 

 

Ce matin ,je me lève comme un être nouveau.Je vois le monde sous une forme merveilleuse,je vois Dieu partout.Tout est rassurant,acceuillant et joyeux.

 

 

La question du jour que je me pose est la suivante:pourquoi depuis si longtemps n'ai-je jamais vu le Monde sous cette forme ?

 

 

La vision globale du Monde que l'ont nous montre à la télévision ou aux médias n'est rien face à celle que vous pouvez créer.Le plus important est qu'aujoudd'hui vous le sachiez et que vous savez exactement pourquoi cet élément est revenu encore une fois dans votre vie comme un rappel tant attendu pour vous .

 

 

Souvenez-vous:l'amour apporte la connaissance,mais la connaissance n'apporte pas forcément l'amour.L'amour est ce qui vous pousse à bâtir et tout transformer.Alors qu'avez-vous envie de transformer aujourd'hui ?

 

 

Avec Amour.

 

Toi

 

 

 

26/01/2011

 

 

 

La plupart du temps,il est difficile de se lancer et de franchir le pas .Nous avons toujours nos rancoeurs,notre entêtement.Mais saviez vous que ce qui est le plus difficile n'est pas de franchir le pas mais de vous dire que cela est au contraire très simple ?Il est temps aujourd'hui d'éffacer les rancoeurs , les paroles qui blessent afin d'avancer de nouveaux main dans la main.

 

 

Il arrivera toujours qu'une personne ne veuille plus vous voir,dans ce cas priez pour elle.Souvenez-vous : chacun à sa conception du Monde.Sachez simplement que je suis avec vous,tout le temps et de toutes les manières.Regardez la vie ,car je vous accompagne qu'importe l'endroit ou vous êtes.

 

 

Vous souvenez-vous de cette phrase : qu'est-ce que cela peut faire que ta famille ne t'aime pas,puisque moi je t'aime ?

 

 

Avec Amour.

 

 

Toi

 

 

28/01/2011

 

 

 

Aujourd'hui ,il est plus que temps que vous sachiez que lorsqu'un être cher décide de partir de cette vie de lui-même,il n'existe qu'un seul endroit ou cette Ame puisse se rendre : chez elle .Ce « chez elle  » est le Coeur de Dieu car rien d'autre n'existe.Lorsque vos aimés partent « un peu trop tôt »,sachez qu'il est impossible d'allez dans cet endroit que vous nommez l'enfer,les limbes ou le purgatoire pour la simple raison que ces endroits n'existent pas.

 

N'oublier pas : Dieu vous aime,qu'importe qui vous êtes et ce que vous avez fait.Il n'y a qu'un seul endroit présent après votre vie physique qui puisse exister dans toute la Création,cet endroit se nomme le Paradis.Ceci est valable pour tous sans exeption.Que vous soyez une Ame aimante,honnête,sincère ou qui donnerait sa vie pour chacun,que vous soyer une Ame méchante,cruelle qui a crée un génocide Mondial ou fait des millions de morts à travers le monde,ou que vous soyez parti « avant l'heure »,Vous irez toutes et tous au seul endroit qui existe : le Paradis.

 

Dieu est présent pour chacun.Alors aujourd'hui je vous invite à ne plus avoir peur et à sécher vos larmes car maintenant,vous savez que vos aimés sont heureux et en Paix avec Dieu.

 

Avec Amour,

 

Toi

 

 

 

 

31/01/2011

 

 

 

Aujourd'hui est venu le temps de se poser une des vraies questions les plus importantes pour votre existence.Dieu m'a dit un jour , et je pense que je ne peux pas le contredire sur ce sujet, que le plus important dans ma vie n'est pas de savoir quel plan Dieu a pour moi (car Dieu n'a aucun plan pour moi),mais bel et bien si je suis moi-même au courant de ce que je souhaite faire dans ma vie.

 

Alors je vous demande ceci :

 

 

 

Quelle expérience souhaitez-vous vivre maintenant ?

 

 

Avec Amour,

 

Votre Ami

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Informations

- Site officiel de Dieu m'a parlé :  http://www.sebastienvergnaud.com/

- Très prochainement, les pré-ventes de Dieu m'a parlé - Tome 2 seront accessibles via le site web de l'édition : 

- Venez signer la déclaration pour la journée Mondiale de l'Unitude !  Contact et info : http://www.humanitysteam.fr/

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Rondò Veneziano

 

 

 



18/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 136 autres membres