Association Nymphéas loi 1901

Messages TCI par Yves Lines

 

Messages en TCI recu par Yves LINES

Voix fortes obtenues avec un support de langues étrangères (allemand, russe et slave)

 

1ère VOIX : explications pour les (auditeurs) :

 

 

Question:  "Etes-vous bien Marc, êtes-vous heureux?"

 

Réponse:   "C'est Fantastique"

 

www.sourcedevietoulouse.com/mp3/marc.mp3

 

 
       
 
2ème VOIX: (VOIX D'ENFANT DE 8 ANS)
 
 
Question: "Puisque tu es là dis ton prénom, dis-moi comment tu t'appelles, dis le ton prénom"
 
Réponse: " FABRICE" 
 
 
 
         
 
3ème VOIX:   3 interventions reçues à ce contact
 
 
Question:   "Chloé tu es là ?"
 
Réponse:   " Je suis seul "  (voix d'un homme)
 
                " Tiens parce qu'ils ont personne" (voix de Chloé)
 
                " Bonjour on se complètera" ( voix de femme qui vient aider)
 

              

4ème VOIX:
 
 
Question:  " Es-tu heureuse Marylène ?"
 
Réponse:  " Oui  pour deux "

www.sourcedevietoulouse.com/mp3/marylene.mp3

 

             

5ème VOIX
 
Question :  " Tu peux lui dire Maman, qu'elle t'entende l'appeler Maman s'il te plait "
 
Réponse:   " Elle va très mal ma Maman "
 
 
 
 
6ème VOIX
 
 
 
Message seul:   " Après il faut s'aimer "
 

 

           
 
7ème VOIX
 
 
 
Question:  " Rodolphe, as-tu un message particulier pour ta Maman ? "
 
Réponse:  "  oui.....je vis "
 

http://www.sourcedevietoulouse.com/mp3/oui.mp3

 

            

 

8ème VOIX

 

Question:  " Est-ce que tu peux dire quelques chose pour ton frère aussi "
 
Réponse:  " Et je suis à côté "
 

 

          

9ème VOIX
 
 
 
Question:  " Je vous remercie Simone, et moi je vous dis à bientôt, au revoir et merci beaucoup de l'effort que vous avez fait "
 
Réponse:  " T'en reçois des messages "

http://www.sourcedevietoulouse.com/mp3/tenrecoitdesmessages.mp3

            

10ème VOIX
 
 
 
 
Message seul:   " VIERGE MARIE, MARIE M'A SAUVE

www.sourcedevietoulouse.com/mp3/mariemasauve.mp3

 

            

A ses débuts, Yves Linès s'énerve car il n'obtient pas de message, la personne qu'il veut contacter dit alors ironiquement : "Oh, t'es fâché !"

 

 

Lors d'un contact qui se prolonge on reçoit un message d'injonction nous disant : "Arrêtez !" puis "C'est assez !" (lorsque est réceptionné ce type de message il est conseillé de ne pas insister et de cesser le contact)

 

                                                      

 

Annuaire Web France


07/01/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 137 autres membres