Association Nymphéas loi 1901

La transfiguration

 

 

 

 

 

Jean-Fabrice explique ...........

Un phénomène unique à partager !

J'ai voulu rajouter cette page sur la Transfiguration pour témoigner de ce phénomène unique que je pratique maintenant depuis dix-sept ans. Je considère en effet que la Transfiguration mérite d'être connue et reconnue, car elle est l'une des clés qui permettent de mieux comprendre le monde de l'au-delà et du rôle que nous avons sur terre.

De plus, la Transfiguration permet une communication entre le monde visible et invisible et, par conséquent, elle est source d'un savoir resté inaccessible jusqu'à présent. Cette précision étant faite, il me reste à définir exactement ce qu'est la Transfiguration et ce qu'elle peut apporter à l'humanité.


Qu'est-ce que la Transfiguration ?

Sans vouloir offenser les personnes de confession chrétienne - malgré une certaine similitude avec les Ecritures - la Transfiguration est le terme que j'emploie pour désigner un phénomène curieux, voire étrange, mais qui existe réellement. Plusieurs témoins ont assisté à une séance de Transfiguration et ont été émues par ce qu'elles ont vu.

La Transfiguration est le terme qui définit la matérialisation du visage d'un être désincarné, après incorporation dans le corps du médium, et dont la manifestation se traduit par une superposition des deux visages.

Entendons-nous bien. Il s'agit de donner l'occasion, à toute personne désireuse d'entrer en contact avec un être disparu - ou qui souhaite découvrir, par ce moyen, l'existence de l'autre monde - de visualiser concrètement le visage d'un défunt. Ce phénomène ne peut se passer qu'après incorporation physique du défunt dans mon corps. La matérialisation, quant à elle, se traduit par une superposition du visage du défunt sur le mien. Le témoin d'un tel évènement voit mon visage devenir trouble, puis « s'effacer » en quelque sorte pour laisser la place à l'autre.

Vous l'aurez compris : ce que j'avance ici, est une véritable révolution pour les consciences. Ce que je vous révèle aujourd'hui - le pape Jean XXIII l'a prédit en son temps : il disait que la mort deviendra petite et qu'elle sera vaincue. Entendez par là que la mort n'effrayera plus, qu'elle ne sera plus un sujet tabou, car l'existence de l'après-vie sera prouvée.

Je suis bien conscient que ce j'avance est un véritable bouleversement dans les mentalités, mais je ne pouvais plus me taire. Je pratique la Transfiguration depuis plus de quinze ans, et nombreux ont été les témoins de ce phénomène. Aujourd'hui, avec votre aide, mon but est de le faire connaitre au plus grand nombre, car il mérite d'être connu et reconnu. En l'étudiant de façon précise, nous avons la possibilité de faire de formidables découvertes qui changeront, sans nul doute, la façon de penser de l'homme moderne. Mon espoir étant que ce dernier se tourne désormais vers l'étude des plans spirituels et qu'il trouve enfin sa divinité.


Que peut apporter la Transfiguration ?

Je crois fermement que la Transfiguration est indiscutablement le moyen par lequel l'homme peut trouver source de réconfort et de savoir : le réconfort, en voyant physiquement le visage de la personne décédée et le message qu'elle délivre au moyen du regard; le savoir, par la Connaissance qui peut nous être révélée. Par Connaissance, j'entends des explications sur la Vie, en général, mais bien plus encore sur le monde qui nous entoure - à la fois visible et invisible - ce qui nous permettrait de mieux nous connaitre et de mieux comprendre notre environnement matériel et spirituel.

A la date d'aujourd'hui, je ne suis qu'aux balbutiements de cette formidable aventure. Cependant, je pense sincèrement qu'il existe d'autres choses à découvrir comme par exemple les mémoires akashiques; extraordinaires bobines d'enregistrement de tout ce qui s'est produit depuis la Création. Les mémoires akashiques sont la source de tout la Connaissance car elles condensent les faits passés, présents et futurs. Je suis persuadé que celui qui saura y accéder, aura une vision plus juste des choses, de l'Univers, et comprendra le rôle de l'homme sur Terre.

Mes propos sur la Transfiguration

Mes propos sur la Transfiguration se trouvent dans les articles qui suivent cette introduction. Bien sûr, je n'ai pas relaté la totalité de mes expériences car le but n'est pas de tout écrire, mais de le l'expliquer , et de transmettre mes connaissances en la matière par l'intermédiaire de conférences que j'aurai l'occasion de faire dans un très proche avenir. Je vous tiendrai informé de mon agenda dans la page intitulée "Agenda" - projets et conférences.

Je vous invite donc à parcourir et à découvrir ce phénomène pour le moins troublant mais néanmoins réel . J'invite également toute personne, désirant m'aider dans mes recherches, à me contacter dès que possible. Je reste ouvert à toute proposition intéressante; le but étant d'oeuvrer dans l'intérêt du bien commun.


Merci de votre attention et de votre soutien.

    http://www.jean-fabrice.fr




02/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 137 autres membres